CGV

La Villa Maillot - Conditions Générales de Vente

Annulation gratuite avant midi la veille du jour de l’arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l’hôtel, la première nuit sans les extras sera facturée.

Dépôt de garantie

La carte bancaire donnée en garantie ne sera pas débitée. L’hôtel se réserve le droit d’effectuer une pré-autorisation sur le montant total de la réservation.

Dès la réservation effectuée, 100% de la réservation est facturée et donc non remboursable. La carte bancaire ayant servi au règlement sera demandée au moment de l’enregistrement à l’hôtel.

Dépôt de garantie

100% du montant total des nuits est débité à la réservation.

Pour toute réservation de plus de 5 chambres ou d’une durée supérieure ou égale à 7 nuits, des conditions particulières d’annulation et de paiement seront appliquées, notre service réservation vous contactera directement.

Les tarifs sont affichés TVA comprise. La taxe de séjour, les taxes gouvernementales ou locales pourront être demandées en supplément.

Votre chambre sera disponible à partir de 14h00.

Le jour de votre départ, vous devez libérer votre chambre avant midi. La facturation d’une nuit supplémentaire peut résulter du non-respect de cette heure limite de départ.

• Des lits bébés et lits enfants jusqu’à 11 ans peuvent être mis à disposition dans nos chambres de catégories « Deluxe » sans frais supplémentaires. Le lit supplémentaire sera facturé 65 € par nuit. Nous vous demandons néanmoins de nous en informer au préalable au moment de la réservation, ce service étant soumis à la disponibilité.
• Vos petits animaux de compagnie sont acceptés dans l’hôtel avec un supplément de 15 € par jour.
• Libre accès au Spa avec sauna et hammam entre 17h00 et 21h00. La Villa Maillot vous propose une carte complète de massages et de soins esthétiques.

Visa, Eurocard, Mastercard, American Express, Diners

Amadeus PH PARVML | Sabre PH 16259 | Galileo PH 26915 | Worldspan PHPARVM

TELECHARGER LES CGV